google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU
 

Photographe de grossesse à Nantes, je réalise votre shooting à mon home-studio.

Je suis ravie de vous dévoiler en images, ma vision du shooting grossesse. Je réalise votre séance photos à mon home-studio.

La photo de grossesse est idéale pour prendre un temps pour vous et créer un vrai moment de détente.

Comment se déroule un shooting grossesse ?

Avant la séance, une mise en beauté vous est proposée, la coiffure est réalisée par une partenaire de confiance et il est aussi possible de réserver une prestation make-up. Je m'occupe de réserver ces prestataires pour vous, pour cela vous n'avez qu'à m'en informer le plus tôt possible. Faire appel à des professionnels, c'est aussi un gage de sérieux et de réussite de cette séance. C'est également une façon pour vous d'avoir confiance en votre image et donc de le révéler lors du shooting.

Tout est fait pour que vous vous sentiez détendue et belle !

La séance photos grossesse, dure entre 1h30 et 2h, à cela il faut ajouter la partie mise en beauté. Pendant la mise en beauté, je vous montre les différentes tenues à votre disposition ainsi que celles que vous avez apportez. Nous faisons le choix ensemble des tenues qui vous correspondent et vous mettent en valeur.

Le shooting photo grossesse est fait pour garder le souvenir inoubliable de cette maternité, un cadeau exceptionnel.

Vous allez vivre une expérience unique et moi je serai là pour vous sublimer.

Pourquoi faire un shooting grossesse ?

Parce que le temps passe vite, il défile même et retrouver ces belles images nous replonge instantanément dans ce souvenir magnifique.

Bien qu'on on se dise que neuf mois semble long, comparé à cette déferlante de moments et d'émotions intenses qui arrivent post-accouchement, ces neuf mois passent incroyablement vite.

Roland Barthes disait “Ce que la photo reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.” alors profitons de revivre encore et encore, cette grossesse qui n'arrive qu'une fois.

Quand prendre des photos de grossesse ?

Pour réaliser cette séance photos, vous devez être à 7 mois de grossesse minimum. Le ventre doit être bien dessiné. Mais pour être sûre d'obtenir votre séance dans les délais, préférez me contacter dès 4 mois de grossesse. Je vous demande en amont de réfléchir à ce que vous souhaitez porter, peut-être faudra-t-il accessoiriser la scène. N'hésitez pas à me faire parvenir des images d'inspiration.

Que porter pour une séance grossesse ?

Nous parlons ensemble des tenues, je dispose de plusieurs robes, jeans, hauts, voilages que je mets à votre disposition, mais j'aime aussi vous voir porter vos tenues pour des photographies uniques et créatives. Les tenues proches du corps sont à privilégier, pour mettre en valeur le ventre.

Pensez à avoir des sous-vêtements de couleur nude et/ou noire.

Vous pouvez apporter autant d'accessoires que vous le souhaitez, chaussures, chapeaux, voilages, bijoux, faites-vous plaisir, ce moment est à vous.

Et s'il venait à vous manquer d'idées de shooting photo de grossesse, faites-moi confiance, je serai là pour vous conseiller.

Et pour en découvrir davantage, rdv sur le déroulé d'une séance.

photographe-grossesse-nantes-orlane-boisard-bd.jpg

Retrouvez toutes les informations du déroulé d'une séance photo ainsi que le tarif ici

photographe_grossesse_nantes (15)_edited

Grossesse au studio - Nantes

O