google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU
 

Portrait créatif enfant au studio à Nantes

Je vous en avait parlé, j'aime créer des portraits uniques et créatifs.

C'est donc avec beaucoup d'amusement, que j'ai créé ces portraits d'enfants au studio.

Ces images sont comme des tableaux, des pièces uniques qu'on regardera avec amusements mais aussi avec nostalgie.



Je vous fais un petit retour sur cette séance à mon studio, au sud de Nantes


Monsieur N et Mademoiselle R sont frères et sœurs, passionnés de basket, tout comme le papa.

Non, nous ne sommes pas dans un vieil épisode des frères scott, mais bien à la Chevrolière, au sud de Nantes.

Mais le basket n'est pas leur seul loisir, Harry Potter et sa magie, sont aussi de vraies lubies.

Après avoir échangé avec leur maman, préparé en amont les tenues et donc les décors du studio, j'ai commencé la séance par Monsieur N, mais sans la maman.

Nous avons parlé de son jeu, de ses joueurs de basket préférés, je lui ai demandé de me montrer toutes ses compétences au basket, compétences trèèèès nombreuses par ailleurs. Très à l'aise derrière mon objectif, quoique parfois un peu perturbé par un petit admirateur secret, voyez-vous le petit qui s'est glissé sur la photo en chaussettes ? Celui-ci, c'est mon petit dernier et il adore s'infiltrer ... donc hormis cet élément perturbateur, Monsieur N a été parfaitement à l'aise et je crois que nous serions ravis de renouveler l'expérience ! Je vous parle de la séance photos avec sa petite sœur, ci-dessous.


Mademoiselle R a 8 ans, elle aime donc particulièrement Harry Potter, mais je crois que vous l'aurez compris, au vu de ses quelques accessoires que j'ai eu plaisir à photographier lors de ce shooting au studio.

Pour cette séance photos, nous avons procédé différemment, la maman est restée au côtés de sa fille, pour leur plus grand plaisir.

Nous avons ambiancé le studio avec la playlist de Mademoiselle, comme j'aime le faire avec les enfants et tout particulièrement les filles, parce qu'elles sont particulièrement sensibles à cet environnement.

Nous avons coiffé, décoiffé, décoré, habillé, testé, rigolé, bref nous avons vécu un vrai moment entre filles et tout particulièrement un moment mère-fille. Une parenthèse inattendue ou attendue cette fois-ci.


Ce type de séance photos représente tout ce que j'aime et tout ce qui m'anime lors de ces séances portraits pour enfants

  • J'aime décoré et inventé des images

  • J'aime découvrir les univers féériques de vos enfants

  • J'aime ces souvenirs que vous allez garder pour toujours

Ce peut-être l'objet d'un cadeau d'anniversaire pour votre enfant, d'un cadeau pour vous, parents, ou bien encore d'un cadeau pour les grands-parents. Ces moments sont précieux et par l'image, nous avons la chance de les faire exister longtemps...


O