google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU
 

Quel cadeau offrir à un enfant pour son anniversaire ?

Chaque année c'est la même chose, vous peinez à trouver un cadeau d'anniversaire original, qui ne finira pas aux oubliettes dans un coin dans sa chambre ou bien sous une pile poussiéreuse dans son armoire ?

Tout comme moi, vous en avez assez de ces jeux qui consomment toujours plus de piles, entre celui qui fait le plus de bruit ou bien celui qui envoie le plus de lumière. Cadeaux démodés dans six mois, après deux utilisations, tout ça sans même vraiment savoir son origine ou sa composition.

Nous nous posons tous les mêmes questions, le cadeau d'anniversaire est un vrai casse-tête et il paraît même que ça revient tous les ans, si si je vous assure.

Vous aimeriez pouvoir, cette fois, lui offrir un cadeau qui ait du sens et qui dure. Un cadeau qui ait une véritable valeur sentimentale. Un souvenir inoubliable ...




Trouver LE cadeau d'anniversaire pour ses 8 ans

Pour fêter ses 8 ans, Melle K est venue me rendre visite au studio, pour un petit moment suspendu lors d'un shooting pour enfant.

Pourquoi ce cadeau ? Parce qu'il répond à de nombreux critères sur l'échelle du souvenir et de l'émotion ... c'est un cadeau unique, des images sans pareil que Melle K pourra voir et revoir avec sa famille, et même dans les prochaines années. C'est aussi un très bel objet déco que Melle K accrochera dans sa chambre, avec un joli cadre qu'elle aura choisi pourquoi pas.

Et de plus, c'est un moment festif et pédagogique, notamment sur le rapport avec son image, l'estime de soi et la confiance.



Comment s'est déroulée la séance ?

Tout d'abord, principe numéro 1 : nous mettons l'ambiance avec la playlist de Mademoiselle.

Nous choisissons les tenues, Melle K est venue avec deux tenues et je dispose de quelques déguisements et accessoires, type serre-têtes, ballons, chapeaux, maquillage paillettes, fleurs et couronnes de fleurs ... Melle K avait choisi le déguisement d'indienne.

Nous utilisons du maquillage si besoin pour certaines scènes.

Nous nous mettons d'accord sur les tenues, le mieux étant avant la séance mais cela peut se faire au studio également, j'ajuste la scène et le fond en fonction du vœu de votre enfant et des tenues choisies.

Le principe numéro deux est de mettre à l'aise votre enfant afin qu'il retrouve très vite cette part de naïveté qui fera que les images naturelles bien que orchestrées par mes soins.

Et cerise sur le gâteau, pour ce shooting avec Melle K, sa copine, qui n'est autre que ma fille était là ! Nous avons eu donc de magnifiques souvenirs de nos deux princesses.




Quel décor choisir ?

Tout dépend de ce qu'aime votre enfant, j'ai différents fonds de studio (rose, gris, vert, jaune, orange et bleu, blanc) ce qui permet de varier les thèmes, les décors tout en accessoirisant les scènes. Vous pouvez apporter vos déguisements, tenues de fête ou bien tout simplement des vêtements que vous aimez. Nous vérifions ensemble, l'adéquation des tenues avec les décors des scènes, pour un rendu parfait.


Combien de temps dure la séance ?

La séance photo dure entre 1h 1h30, généralement passé ce délai, les enfants surtout les plus petits se lassent et s'impatientent.


Quand on lieu les séances ?

Les séances ont lieu en semaine et le samedi matin sur rdv uniquement.

Il faut réserver plusieurs semaines à l'avance car les mercredis matin et samedis matin sont très vite réservés.


Qu'est-ce qu'on retient de ce genre de cadeau :

  • Un moment partagé avec votre enfant

  • Un atelier unique et ludique

  • De très beaux souvenirs en images qui resteront très longtemps






Quel est le prix et qu'est-ce qu'il comprend ?

Le prix de la séance est de 250 € et comprend 5 fichiers Haute Définition et WEB sur galerie privée, pour les supports, je vous renvoie sur ma page support.


J'espère vous avoir ainsi donné une idée sympathique de fêter dignement l'anniversaire de votre enfant, pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact directement.


O