google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU
 

Séance grossesse à domicile - Saint_philbert_de_Grand_Lieu

Mis à jour : mai 19

Melle D est enceinte de sept mois et demi lorsque je me rends à son domicile pour réaliser une séance photo unique.


D & G, m'ont fait part de leur souhait de réaliser un shooting grossesse unique et mémorable pour pouvoir revivre ces moments d'attente, ces moments de bonheur et raconter à quel point S était attendu, tout en feuilletant l'album des souvenirs.


Ils m'ont contacté lorsque D était enceinte de cinq mois, c'est le délai minimum pour pouvoir être dans les temps et planifier sereinement une date de shooting.

Ensemble, nous avons défini le lieu, ils viennent tout juste de terminer les travaux et la déco de leur logement. Cette maison, ils l'aiment tout particulièrement, d’autant qu'elle va accueillir bébé S d'ici peu. La chambre est prête.


Lorsque j'arrive, je partage un petit temps de découverte, puisque les seuls échanges que nous avions eu, étaient par téléphone. Je pose quelques questions, je repère rapidement les endroits propices à leur reportage photos.

Je découvre leurs attentes s'il y en a et je commence très vite à prendre des images, je les guide et je parle en même temps. Ainsi, D & G, s'habituent très vite à l'appareil et se laissent guider avec confiance pour laisser ressortir leur complicité, leur bonheur et cette attente, pleine de questionnements.


Je vous laisse découvrir ces images et si vous aussi, vous souhaitez passer derrière mon objectif et vivre une expérience incroyable, rdv dans ma page contact.

A très bientôt,

Orlane





2 vues0 commentaire

O