google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU google-site-verification=0UYeDJO4HQNth89sr5DjenlbMQDzxmhPk_wlAYANKcU
 

Séance photos en famille à Pornic

Au détour d'un long we, je vous partage cette séance magique et colorée, à l'image de cette famille pétillante, que j'ai eu l'occasion de retrouver pour un joli cadeau d'anniversaire !


Monsieur vient d'avoir 40 ans et son épouse décide de lui offrir un cadeau inoubliable. Un moment en famille agrémenté d'une séance photos.

RDV donc pris entre Pornic et la Plaine sur mer pour un shooting.


Il fait un peu frais, mais nos jeux sur la plage, nous réchauffent très rapidement.

Les enfants s'attrapent les uns les autres, font des câlins à papa, à maman. Ils sautent, dansent, ils nous animent et nous embarquent avec eux.

J'aime particulièrement les séances photos, sur la plage, le décor est parfait et les enfants trouvent rapidement des occupations .Les plages de Préfailles et Pornic, permettent encore de réaliser ces séances en toute intimité.


Le temps se gâte un peu, nous rentrons donc pour terminer cette jolie séance au domicile de C & N.


Lorsque vous faites appel à mes services pour un reportage photos, j'aime varier les décors. Cela donne une dynamique au reportage, les images ne se ressemblent pas et les enfants se laissent embarquer et plus facilement guider, tout en continuant à jouer, à s'amuser sans se poser trop de questions.

Cependant, la séance excède rarement 1h30, sauf en cas de déplacements, car les enfants se lassent très vite et il faut sans cesse renouveler d'idées.


Nous partons de la plage, pour nous retrouver au domicile des parents.

Nous nous retrouvons plongés dans une deuxième ambiance, plus cosy. J'affectionne tout particulièrement les portraits d'enfants. Chacun me propose une version unique de ce qu'il est.

Nous en profitons pour faire de jolies photos de la famille au complet, dans le confort de la maison, idéal pour se sentir parfaitement à l'aise.

Je vous laisse découvrir la suite en images et pour découvrir d'autres reportages comme celui-ci, rdv dans cette rubrique.


 



O